jeudi 13 novembre 2008

Prière pour la sanctification des prêtres

Priesterweihe, Propstei Werl O divin Sauveur, Jésus-Christ, vous avez confié aux prêtres, vos vicaires, l'œuvre de votre rédemption, le salut du monde. Par les mains de votre sainte Mère, je vous offre ce jour entier pour la sanctification de vos prêtres et des futurs prêtres: toutes mes prières, mes œuvres, mes joies, mes sacrifices et mes peines. Donnez-nous de saints prêtres qu'embrase le feu de votre amour divin et qui ne cherchent rien d'autre que la multiplication de votre gloire et le salut de nos âmes.
Et vous, Marie, mère très aimante des prêtres, protégez tous les prêtres dans les dangers qui menacent leur sainte vocation, priez pour eux et obtenez-leur la grâce de demeurer toujours fidèles à l'appel qu'ils ont reçu. Amen.

Aucun commentaire: