vendredi 21 septembre 2007

Que les hommes écoutent et lisent

Jakob Häne, Kirchberg SG"Voici venir des jours où J'enverrai la faim dans le monde, non pas une faim de pain ni une soif d'eau mais d'entendre les Paroles de Yahvé" (Prophète Amos - 8, 11)

Les hommes, savent-ils ce que J'ai fait pour eux?

Dieu infiniment puissant et aussi infiniment bon laissera-t-il souffrir puis mourir l'homme crée par amour?
C'est l'Amour qui Me fit naître dépourvu de tout.
C'est l'Amour qui Me fit choisir la solitude et le silence.
C'est l'Amour qui Me fit embrasser toutes les misères de la nature humaine.
C'est l'Amour qui Me fit souffrir les mépris et les tourments les plus horribles.
C'est l'Amour qui Me fit mourir sur la Croix pour sauver l'homme et racheter le genre humain.

Je connais la misère des hommes.
Peu M'importent les chutes...
Si les péchés dont vous êtes coupables ont endurci votre coeur, ne laissez pas le désespoir s'emparer de vous...
Tant qu'il reste à l'homme un souffle de vie, il peut encore recourir à la Miséricorde et au Pardon.
Si vous êtes faibles, venez Me demander la force de vous vaincre.
Ne vous appuyez pas sur vous, mais venez à Moi avec confiance, Je vous soutiendrai.
Souffrir est le meilleur don que Je puisse vous faire puisque c'est le chemin que J'ai choisi pour Moi.
J'ai voulu expérimenter toutes les souffrances que vous éprouveriez vous-mêmes afin que mon exemple vous fortifie en toutes les circonstances de votre vie.

CROYEZ EN MON AMOUR...

ET TOI? SAIS-TU CE QUE J'AI FAIT POUR TOI?

Ne crains rien... Approche-toi... Je sais ce que tu es, mais que M'importe ta faiblesse... Ne t'affliges pas de tes chutes... Ne t'occupes pas d'autre chose que de Me donner tout ce que Je te demande, sans chercher à savoir le "comment" et le "quand".
Aujourd'hui tu as fait un pas, demain tu iras plus loin... car il en est du bien comme du mal: il suffit de commencer. Dis-Moi ce qui te troubles... ce que tu crains... Je te donnerai la force, Je te donnerai la paix... Ne pense pas à ce que tu es... Ce n'est pas ce que tu es qui fait que Je t'aime, c'est ce que tu n'es pas.

CROIS EN MON AMOUR.

Extrait de "Un appel à l'Amour", Josefa Mendéndez. Sacré-Coeur, F-34000 Montpellier; 16 Rue St-Vincent-de-Paul

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Seigneur et mon Dieu, je t aime, je t'aime, je t'aime. Merci de m aimer malgré mon péché.

Anonyme a dit…

Mon Seigneur et mon Dieu, je t aime, je t aime, je t aime. Merci de m aimer malgré mon péché.
Gloire à toi.