jeudi 5 juillet 2007

Toi, du moins, aime-Moi! - Neuvaine de Confiance au Sacré-Coeur de Jésus

Coeur sacré de Jésus notre Roi, je vous aime par votre amour, pour moi et pour le monde entier.

O Jésus, à votre Coeur je confie... (telle âme, telle intention, telle peine, telle affaire).

Regardez, puis faites ce que votre Coeur vous dira... Laissez agir votre Coeur... O Jésus, je compte sur Vous... Je me fie en Vous... Je m'abandonne à Vous... Je suis sûr de Vous... (Mère Zaeppfel, R. S. C.J.)

Gloire, amour, reconnaissance au Sacré Coeur de Jésus. (300 j d'ind.)
Coeur Sacré de Jésus, je crois à votre Amour pour moi. (300 j. d'ind.)
Coeur Sacré de Jésus, que votre Règne arrive. (300 j. d'ind.)
Coeur Sacré de Jésus, je me donne à Vous par Marie. (300 j. d'ind. - Ind. plén. 1 fois le mois pour la récit. quotid.)
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous. (300 j. d'ind. - Ind. plén. 1 fois le mois pour la récit. quotid.)
Coeur Sacré de Jésus, protégez nos familles. (300 j. d'ind. - Ind. plén. 1 fois le mois pour la récit. quotid.)
Avec permission de l'Ordinaire - Impo. Oudet - Dole 2-43

Aucun commentaire: