samedi 7 juillet 2007

Communion spirituelle

O Jésus, qui voyez le fond de mon coeur, Vous savez de quel grand désir je brûle de Vous recevoir, et de Vous posséder. Malheureusement les circonstances m'empêchent de Vous recevoir actuellement, de me présenter à Vous.
C'est pourquoi, reconnaissant votre désir de venir habiter dans mon coeur, je Vous prie de bien vouloir Vous rendre jusqu'à moi, d'y venir, y venir spirituellement pour le plus grand bien de mon âme qui soupire après Vous et qui veut vraiment s'unir à Vous.
O bonne Mère, venez vous aussi à ce rendez-vous pour tenir compagnie à mon Jésus et Lui dire pour moi des paroles d'action de grâces, de remerciements, d'amour, Lui demandant pour moi ce qui peut être le plus profitable à sa gloire, au salut de mon âme et à ma sanctification.
Venez, Seigneur Jésus, venez!

"Inspirations et Aspirations", dialogues d'un Journal (1978-96) de 19500 pages (21.3x27.6cm) manuscrit, et dont ont été tiré près de 6000 pages dactylographiées par J.A. Lamarche, prêtre

Aucun commentaire: