vendredi 1 juin 2007

Marie, ma Mère, je suis tout à Toi

Our Lady of La SaletteMoi ... pauvre pécheur, aujourd'hui je renouvelle et dépose dans tes mains, ma mère Immaculée, les promesses faites à mon baptême par les responsables de ma Spiritualité.
Je renonce pour toujours à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres. Je me donne entièrement à Jésus, pour porter ma croix après lui, et pour être plus fidèle à lui, que je ne l'ai été auparavant.
Je le contemple dans son agonie, et réalise que c'était pour me sauver de l'enfer, pour me délivrer de l'esclavage cruel du démon, qu'il a souffert son indescriptible agonie.
Je m'offre à ton coeur Immaculé qui a tant souffert au pied de la croix. Je veux honorer ton coeur meurtri, qui mérite l'amour, le respect et la gratitude du monde entier.
Ma chère mère, mon avocate auprès de Jésus, je me consacre à toi, comme ton esclave, mon corps et mon âme, mes biens, mes talents, mon temps et même la valeur de mes pauvres actions.
Je te laisse disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception pour la plus grande gloire de Dieu dans le temps et l'éternité. Amen.

"Le Rosaire Vivant", de Pauline Jaricot, sous la protection de Sainte Philomène.
The Livin Rosary, P.O. Box 1303, Dickinson, Texas 77539, U.S.A.

Aucun commentaire: