mardi 8 mai 2007

Mère Bernarda Heimgartner

Fondatrice de la Congrégation des Soeurs Enseignantes de la Sainte Croix à Menzingen, Zoug, Suisse (1822 - 1863)

Triduum ou neuvaine pour obtenir des grâces par l'intercession de la Servante de Dieu Mère Bernarda

Père Eternel, je vous adore, je vous remercie et vous supplie, par les grâces que vous avez octroyées à votre fidèle Servante Mère Bernarda, d'augmenter en moi la foi et de m'accorder la grâce que je sollicite...
Gloire au Père...
Fils Eternel de Dieu, je vous adore, je vous remercie et vous supplie, par les grâces que vous avez octroyées à votre fidèle Servante Mère Bernarda, d'augmenter en moi l'espérance et de m'accorder la grâce que je sollicite...
Gloire au Père...
Esprit Saint qui êtes Dieu, je vous adore, je vous remercie et vous supplie, par les vertus que vous avez octroyées à votre fidèle Servante Mère Bernarda, d'augmenter en moi la charité et de m'accorder la grâce que je sollicite...
Gloire au Père...

Les personnes qui ont reçu des faveurs spéciales par l'intercession de Mère Bernarda, sont priées d'en faire part à la Maison-Mère des Soeurs Enseignantes de la Sainte Croix, Menzingen, canton de Zoug, Suisse.

(Dévotion privée) Cum approb. eccl. Ordin. Basileensis. 18.2.1951

Aucun commentaire: