mardi 9 janvier 2007

Prière à Sainte Rita de Cascia

O Sainte Rita, qui avez été un modèle de douceur dans votre foyer, et un exemple d'acceptation généreuse pendant les longues années de votre maladie, soyez tout près de moi en ce moment difficile.
Intervenez auprès du Seigneur tout-puissant et bon pour que je comprenne ses desseins d'amour à travers ma situation actuelle.
Obtenez-moi de m'abandonner à sa sainte volonté, comme un enfant entre les bras de sa mère.
Mais intercédez aussi, ô Sainte Rita, auprès de Dieu afin que dans son infinie miséricorde, Il ait pitié de moi et qu'Il daigne, se penchant paternellement sur ma peine, m'accorder la grâce qu'humblement je sollicite par votre intermédiaire.
C'est par une vie de plus en plus chrétienne que je remercierai Dieu d'avoir bien voulu dans sa grande bonté prêter une oreille attentive à ma supplication. Amen.

Pour toute correspondance: M. le Directeur des Oeuvres de Sainte Rita - 1, rue de la Poissonnerie, Nice, France .

Aucun commentaire: