vendredi 26 mai 2006

La Servante de Dieu Soeur Benigna Consolata Ferrero, Visitazione Santa Maria, Como

Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

Doux Coeur de Jésus, nous espérons en Toi, et par l'intercession de Ta servante privilégiée, Soeur Benigna Consolata, nous Te supplions de nous accorder la grâce...
Pater, Ave, Gloria.
Doux Coeur de Jésus, nous croyons en l'excès de Ton Amour, et par l'intercession de ta fidèle servante, Soeur Benigna Consolata, nous Te supplions de nous accorder la grâce...
Pater, Ave, Gloria.
Doux Coeur de Jésus, nous nous jetons pleins de confiance dans Tes bras divins, amoureusement ouverts pour nous, et par l'intercession de Ta fidèle servante, Soeur Benigna Consolata, nous Te supplions de nous accorder la grâce...
Pater, Ave, Gloria.

Prière de la Servante de Dieu

Jésus, mon Amour, Dieu de la Charité infinie, Bonté sans limites, moi, misérable rien, pour honorer Ton incomparable Miséricorde, je m'offre, me donne et m'abandonne pour toujours à l'amour de Ton Coeur très aimé et plein de tendresse".

Imprimatur: Como, le 13 février 1942 + Alexander, Ep.
Monastero della Visitazione, Como (Italia)

Lire aussi: Fleurs de Confiance et d'Amour

Aucun commentaire: